Wednesday, January 7

Day 9896: En français svp

Veuillez excuser mon français. C'est vraiment mauvais. Cependant, pour quelque raison je me sens comme "blogging" en une autre langue aujourd'hui. Peut-être parce que ma soeur "emailing" m'en français pour les couples passés des jours. Ce, et même si je voulais à, là ne serait aucune manière que je pourrais blog dans le Chinois.

Chacun que je sais fait quelque chose de différent. Mon cousin partira pour "Middle Earth" bientôt. Mon autre cousin va à Seattle travailler pour Expedia. Ma soeur est à Dallas et mes amis ont fractionné autour du monde. Et je m'assieds sur mon grand gros âne à la maison. Comment pathétique.

J'ai eu une autre conversation avec un collègue au sujet de la vie. Semble que chacun est indécis au sujet de leurs choix de carrière. Je pense que c'est une maladie qui se répand - l'indécision et l'apathie. J'essaye de m'inquiéter. Vraiment, je . Mais jour dedans, jour dehors, je prie que je serai mis le feu de sorte que je puisse prendre le paquet de séparation et commencer une nouvelle vie quelque part. Malheureusement, cela ne se produira jamais. Et toujours, je ne sais pas quoi faire avec me.

Je vraiment dois obtenir mes fesses outre du divan. Est-ce que tout bruit juste n'améliore pas en français ?

Ps. J'espère que ceci s'est compris.

No comments: